Revenir …

J’ai laissé mon blog un peu à l’abandon ces derniers temps … eh oui, parfois, la vie, la vraie demande tout votre temps pour être avec vos proches, pour entourer dans des moments difficiles …

Je ne reviens pas avec beaucoup de choses à vous montrer mais ce billet me remettra peut-être le pied à l’étrier …

Je vous laisse avec quelques réalisations que j’ai postées sur Instagram…

2014-11-19 13.27.42Voici une mini poupée que Marion de Mon tilleul blanc a confectionnée, je l’adore … et il a bien fallu lui faire une petite robe. Elle a depuis rejoint ma petite nièce, qui est ravie de l’avoir adoptée !

2014-11-19 14.55.12

IMG_6285

Et puis, j’ai repris mon métier à tisser et refait une série de manchettes …

2014-10-24 15.10.45

2014-11-01 15.06.21

Celui-ci était pour les 18 ans de ma nièce … (une autre nièce ; ))

2014-11-24 13.51.56

Et voici un prénom en laine pour un petit australien …

Voilà, j’espère retrouver un peu d’énergie pour revenir plus régulièrement par ici …

2 réflexions sur “Revenir …

Laisser un commentaire

