Catch my dreams …

Il y a déjà presque 2 ans, j’avais réalisé des coussins que j’avais customisés avec un flex représentant un dreamcatcher …

IMG_6244

Tissu de mon stock, passepoil fil 2000, flex la Fourmi créative 

IMG_6252

IMG_6251

Et donc, il y a quelques jours, j’ai voulu en faire un vrai de vrai : )

Voici donc ma version :

IMG_6255

Cercle et ficelle de mon stock, perles Cultura, plumes, la Droguerie et Arrowworkshop

IMG_6260

IMG_6261

Maintenant, ma fille en veut un … Normal …

2 réflexions sur “Catch my dreams …

  1. Bravo pour vos réalisations toutes très belles!
    Je recherche le même dreamcatcher que vous pour ma fille, auriez vous le lien pour trouver ce dreamcatcher en image?
    Merci d’avance de votre aide:) et encore bravo

    J'aime

Laisser un commentaire

