Les vacances touchent à leur fin …

Je n’ai pas été très présente sur le blog cet été c’est le moins que l’on puisse dire … Que voulez-vous, je me suis laissée porter par les jours à rallonges et je peux vous dire que cela fait un bien fou … Evidemment comme beaucoup d’entre vous, nous n’avons pas eu un temps propice à la bronzette mais bon nous avons profité les uns des autres …

Alors, pour mon retour sur le blog, je vous montre une petite pochette qui m’a été commandée et que j’ai été ravie de réaliser.

IMG_4742

Popeline de mon stock, passepoil argenté et fermeture éclair – fil 2000, doublure Liberty Pepper et Flex – happyflex

IMG_4743

IMG_4751

IMG_4747

Promis, je reviens très vite et plus régulièrement … J’espère ; ) …

Laisser un commentaire

