Pochettes douillettes …

Il y a quelques jours, j’ai cousu une petite série de pochettes matelassées.

Je suis partie d’un coupon de lin lavé vert d’eau très clair, gros coup de coeur trouvé dans une petite boutique à Toulouse.

J’ai fait 5 versions :

trousses matelassées Je me suis amusée avec différentes couleurs de fil et différents motifs … même si cela ne se voit pas beaucoup sur les photos !

trousse fitzgeraldVersion Liberty Fitzgerald

trousse capel turquoiseVersion Liberty Capel turquoise

trousse capel rose

J’ai fait 2 versions Liberty Capel rose

trousse etoile

Version Liberty dont je ne me souviens plus du nom …

J’aime la douceur inouïe du lin lavé, une petite cousette est déjà en préparation sous mon pied de biche … to be continued : )

4 réflexions sur “Pochettes douillettes …

Laisser un commentaire

