Anticiper …

Ce n’est pas vraiment mon fort … mais bon, parfois, il faut bien s’y résoudre …

J’ai donc fait une nouvelle fournée de porte-clés pour un projet que j’ai au mois de mai.

IMG_4374

IMG_4375

IMG_4377

Porte-clés sangle, liberty et flex à paillettes doré, fluo rose, bronze ou flock velours rose pâle …

Et puis, quitte à travailler avec ma Caméo, j’ai fait aussi quelques tags …

IMG_4346

IMG_4345

le 1er tag est réalisé en papier kraft avec écriture en vinyle blanc, ficelle baker’s twine écru et doré et le 2nd en papier cardstock noir et ficelle baker’s twine blanc et noir 

Désolée pour les photos qui ne rendent pas forcément les bonnes couleurs ou les effets de paillettes notamment sur les porte-clés mais j’ai fait du mieux que j’ai pu …

Laisser un commentaire

