Petite cousette au soleil …

Que c’est agréable ce soleil …

Aujourd’hui, j’ai voulu joindre l’utile à l’agréable, j’ai cousu sur ma terrasse au soleil … Le bonheur …

IMG_4339

IMG_4344

Et voilà le résultat de mes 2 heures volées à ce mercredi un petit peu chargé …

IMG_4343

IMG_4341

IMG_4342

Pochette matelassée avec un tissu tellement vieux mais que j’aimeuh !!!! Doublure Chambray et passepoil doré mat

Ah ça fait du bien ! pfiou !

 

2 réflexions sur “Petite cousette au soleil …

Laisser un commentaire

