Pendant les vacances …

Ah, on les a attendues ces vacances ! Il s’est passé beaucoup de choses mais, je retiendrais 2 moments forts.

Le 1er, la venue de mon amie Claire et de sa famille. Ces quelques jours ont été super sympas, nous sommes vraiment en connexion totale ! Nous aimons les mêmes choses donc c’est facile de passer de bons moments ! Claire avait apporté sa brodeuse et je peux vous dire qu’elle a chauffé (je vous montrerais prochainement nos petites créas : )) ! De son côté, elle avait envie d’apprendre à crocheter, alors, je lui ai fait une petite initiation … La preuve en image :

Claire

Je dois dire qu’elle se débrouille plutôt pas mal (d’autant plus qu’elle est gauchère et qu’elle crochète de la main droite !).

Je n’ai malheureusement pas de photo des 2 fleurs qu’elle a faites mais pour un début, c’était pas mal du tout !

Et puis, nous avons décidé ensemble en ce temps de carême, que nous allions essayer de nous désintoxiquer des réseaux sociaux tels que Instagram ou Facebook. Peut-être que cela me donnera plus de temps pour m’occuper de mon blog, bricoler un peu plus ou tout simplement revenir à l’essentiel … we’ll see …

Le second moment fort, c’était notre petite escapade familiale à Cadaqués avec un temps rêvé !

Je vous laisse avec quelques clichés !

IMG_3715

IMG_3725

CadaquésCadaqués

IMG_3921La maison de Dali à Port Lligat

IMG_3828

IMG_3922Port Lligat

IMG_3956

IMG_3976Cap de Creus

IMG_4138

IMG_4136

IMG_4118Cadaqués by night

Une réflexion sur “Pendant les vacances …

  1. Pingback: La recette fétiche # 1 | KPARTICULIER

Laisser un commentaire

