Il serait temps …

Au dernier post, je vous avais promis des photos de quelques réalisations pour le marché de Noël de l’école de mes enfants … il  était temps que je vous les montre …

IMG_4614Pochon en toile à beurre avec guirlande lumineuse à l’intérieur (qu’on ne voit pas sur la photo…)

IMG_4610Petit ange en plâtre  dans un petit sachet en tarlatane, bouton en nacre et ficelle de lin

IMG_4604Bougies de l’avent customisé avec des étiquettes étoiles

DSC_1072Serre-têtes et barrettes 

Sinon, j’espère que vous avez passé un bon Noël. Pour ma part, j’ai été très gâtée ! D’ailleurs, je vous montrerai un de mes cadeaux au prochain post… promis ce ne sera pas dans 1 mois !

IMG_3436

Passez un bon réveillon du nouvel an ! A l’année prochaine !

Laisser un commentaire

