Cadeau de naissance

Un petit Oscar est né il y a un peu plus de 2 mois, il fallait absolument qu’il ait son cadeau home made.

Sa maman voulait un plaid, qu’à cela ne tienne, j’ai cousu un plaid … La chambre du petit Oscar étant sur le thème des super héros, j’ai donc choisi les tissus en conséquence …

Et comme, on a toujours besoin d’un petit sac à dos pour aller à la crèche ou au parc, je me suis fait plaisir …

IMG_3219

IMG_3221Plaid 1m x 1m, tissu de mon stock et passepoil irisé argent fil 2000

IMG_3222

Le sac à dos patron maison, tissu de mon stock, cordon rouge Arrow workshop à Toulouse et flex à paillette argent Perles&co

IMG_3223

IMG_3224

Laisser un commentaire

