Déjà Octobre …

Le temps défile à toute vitesse, septembre s’en est déjà allé sans que je ne m’en aperçoive pratiquement …

Nous n’avons pas encore totalement pris le rythme de l’année scolaire, j’ai l’impression qu’on rame un peu, aussi bien les enfants que moi-même …

Bref, j’ai tout de même réussi à faire quelques petites choses …

Un porte-monnaie :

Image

Image

Image

Molleton gris Little Fabrics, doublure crépon France Duval Stalla, passepoil de mon stock, pression Prym

Un sac à dos pour un petit garçon qui adore les livres …

IMG_4443

Tissu Cousette, cordon de mon stock, flex La fourmi créative

2 trousses différentes :

IMG_4370

Tissu enduit mat France Duval Stalla, passepoils, cordons et fermetures Fil 2000

Laisser un commentaire

