Recycler … Customiser …

J’aime garder toutes sortes de boites.

Les boites à chaussures, les boites à gâteaux, les boites de lait maternisé (plus trop maintenant mais bon …), bref, je me dis que cela peut toujours servir …

Parfois, je les garde des mois, voire des années avant d’en faire quelque chose et parfois en 5 minutes, elles sont recyclées.

C’est ce qui s’est passé hier …

Boite recyclage

AVANT

IMG_1357APRES

IMG_1353

IMG_1356

Je vous mets aussi des boites à chaussures recyclées il y a des années …

IMG_1350

4 réflexions sur “Recycler … Customiser …

  1. chouette! tu as un blog!!!! très joli (comme toujours). Moi aussi j’aime conserver des tas de boîtes, mais je n’en fais pas grand chose au final. Tu t’en sers pour quoi de tes jolies boîtes cylindriques?

    J'aime

    • Oh merci tu es adorable ! En fait, j’y mets mes paires de ciseaux, mes baguettes chinoises (très pratiques pour bien retourner les angles en couture) et dans d’autres j’y mets des crayons de couleurs ou des stylos … j’ai tjs plein de trucs qui trainent sur mon bureau atelier : ) !!! bienvenue en tout cas !

      J'aime

Laisser un commentaire

